Afin d'appliquer la réglementation en vigueur, la production industrielle doit avoir recours à des solutions d'acquisition et de surveillance des paramètres physiques (température, HR, pression, niveau...). Pendant les phases de fabrication et de stockage des matières premières et des produits finis, il est demandé d'installer un système fiable et respecteux des normes en vigueur sur ses équipements (fours, surgélateurs...) et dans ses locaux (laboratoire, entrepôt...).
Une caractérisation permet d'identifier les zones sensibles d'un entrepôt et d'assurer sa conformité aux plages de températures et/ou d'humidité demandées par les fournisseurs des produits thermosensibles. Elle doit être réalisée en tenant compte des périodes les plus chaudes et les plus froides de l'année.

Contacter nous au 09.72.55.39.84

Generic placeholder image

Solution sans fil

Des capteurs miniatures de température sans fil à mettre dans le frigo, la chambre froide, la vitrine réfrigérée, le camion frigorifique ... et une base qui enregistre en temps réel et en continu les données des capteurs.

Alerte en temps réel

Si la température d'un capteur dépasse le seuil maximum par exemple, une alerte est envoyée par SMS et en temps réel aux différentes personnes que vous souhaitez.
Une deuxième alerte est envoyée si la température redevient normale.

Suivi à distance

Nous vous fournissons un accès personnalisé et sécurisé à un site web pour vous permettre de visualiser et de télécharger les valeurs de température. Vous avez aussi accès à un rapport journalier imprimable pour un control et un suivi.