L’arrêté du 1er février 2010 impose des règles de surveillance des légionelles dans les installations de production, de stockage et de distribution d’eau chaude sanitaire. Cet arrêté concerne les Etablissements recevant du public (Etablissements de santé, maisons de retraite, les hôtels et résidences de tourisme, les campings...). Pour être en conformité avec cet arrêté, il est nécessaire de réaliser un suivi mensuel des températures et un prélèvement annuel sur un certain nombre de points de l’installation.
Notre solution permet de très facilement mettre en place un système de suivi, de traçabilité et d'alerte sur la mesure de la température de l'eau chaude.

Contacter nous au 09.72.55.39.84

Generic placeholder image

Solution sans fil

Des capteurs miniatures de température sans fil à mettre sur les tuyaux de canalisation d'eau ... et une base qui enregistre en temps réel et en continu les données des capteurs.
Permet de détecter aussi les fuites d'eau.

Alerte en temps réel

Si la température d'un capteur dépasse le seuil maximum par exemple, une alerte est envoyée par SMS et en temps réel aux différentes personnes que vous souhaitez.
Une deuxième alerte est envoyée si la température redevient normale.

Suivi à distance

Nous vous fournissons un accès personnalisé et sécurisé à un site web pour vous permettre de visualiser et de télécharger les valeurs de température. Vous avez aussi accès à un rapport journalier imprimable pour un control et un suivi.